SERBA s’immerge dans une course automobile

article lmp2 - 02

Au travers du partenariat constitué cette saison avec Alexandre Cougnaud, pilote de LMP2 (voiture type Le mans séries), SERBA a assisté à la dernière course de le saison au cœur du paddock pour vivre intensément cette course d’endurance, point final d’une saison européenne de 6 Grands Prix.

Grâce au partenariat entre SERBA et l’entreprise Cougnaud, nous nous sommes retrouvés le week-end du 27 octobre, au sud du Portugal afin d’encourager notre pilote Alexandre Cougnaud lors de sa dernière course de la saison.

Le meeting de Portimaõ est une course d’endurance où concourent 3 types de voitures, dont les LMP2, catégorie de la voiture de l’équipe d’A.Cougnaud.

 

article lmp2 - 03
 

Après des qualifications périlleuses du samedi après-midi (où Alexandre est arrivé 13e/16), et le warm-up traditionnel du dimanche matin, Alexandre et ses 2 copilotes (très expérimentés avec des participations aux 24H du Mans) ont effectué une fabuleuse remontée pendant les 4h de course lors de relais dynamiques de 40 minutes.

 

article lmp2 - 01 article lmp2 - 04
 

L’équipe d’A.Cougnaud (composée de 14 personnes) termine en 8e position sur ce meeting ce qui leur permet d’atteindre une prometteuse 11e place sur 19 concurrents au classement général du championnat d’Europe LMP2.

Bravo à la Team Graff Racing pour cette saison et de ce merveilleux (et bruyant) moment en votre compagnie. On souhaite bonne chance à l'équipe pour la saison 2019.

 

 



icon-search icon-search