INGENIEUR D’ETUDES STRUCTURE GENIE CIVIL (H/F)

Réf de l'annonce: 180601_IEBA_WWW_ACH

Présentation de SERTCO

SERTCO est un bureau d’études répondant à tout type de bâtiment et d'ouvrage, spécialiste diagnostic et expertise, maîtrise d'œuvre anciens bâtiments et chantiers de réhabilitation. Il intervient en études de structure, de la conception à l'exécution, économie de la construction TCE, partenaire de la maîtrise d'œuvre, OPC sur chantiers spécifiques, BIM manager

Nouveaux bureaux à partir de septembre 2018

Outre vos compétences techniques et valeurs humaines, nos autres critères de recrutement sont la sympathie, la solidarité, la formation des uns par les autres, l'empathie et le dynamisme, bref si vous partagez nos valeurs, alors nous vous souhaitons la bienvenue chez nous et vous invitons à nous adresser votre candidature en précisant la référence 180601_IEBA_WWW_ACH.

Définition du poste

Vous rejoignez une équipe de projeteurs, dessinateurs, économiste, ingénieurs.

Chargé d'affaires sur différents projets, vous êtes responsable technique du dossier de plans de la conception à la réalisation sur tous type de construction d'ouvrages fonctionnels, des logements, du génie civil de toute taille.

Cette mission vous amènera à collaborer avec l'équipe du bureau d'études et les partenaires de la construction : maître d'ouvrage, architectes, bureau de contrôle, BET, entreprise .....

Le travail dans le groupe NOVAM, comme au sein de l’agence SERTCO est participatif et collaboratif.

Mission

Autonome dans votre fonction, vous mettrez en œuvre vos connaissances techniques, proposerez des solutions techniques tenant compte à la fois des résultats de calcul, des contraintes techniques du projet, des méthodes de réalisation sur le chantier,  des critères de coût et de la règlementation en vigueur. Les études seront réalisées en appliquant les procédures qualité mis en place par l'équipe.

Vous produisez les plans d'avant projet, les plans d'exécution (plans de coffrage et de ferraillage), les nomenclatures ainsi que les calculs de résistance de matériaux d'ouvrages courants

Vous réalisez les chiffrages et la rédaction des propositions d'honoraires.

Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n'est pas limitative. En fonction des demandes du marché, des besoins du groupe, de vos aspirations et compétences, ce poste est évolutif.

Profil du candidat

De formation supérieure type INSA, CHEBAP,  ENSAM, ESTP, Ponts et Chaussées, vous justifiez d'une expérience en bureau d'étude.

Vous avez à cœur de vous investir dans un groupe en développement. Vos acquis et votre expertise technique font votre force pour défendre vos choix et prises de décision.

Rémunération suivant expérience, formation assurée dans le cadre du parcours d'intégration et d'accompagnement des compétences, base hebdomadaire de 38 H 30, horaire flexible, tickets restaurant, cuisine à disposition de l'équipe.....et d'autres avantages à découvrir.

Merci d'adresser votre candidature en précisant la référence de l'annonce à : rh@novam-ingenierie.com



icon-search icon-search